La transformation digitale et sur-mesure de vos solutions d’épargne
Advize accompagne au quotidien de nombreux grands comptes dans la mise en place d’une offre dédiée de produits d’épargne en ligne.
Nos clients incluent des banques, courtiers en ligne, groupements de conseillers en gestion de patrimoine et fintech. Nous simplifions leurs échanges avec leurs partenaires : assureurs, banques dépositaires et sociétés de gestion.
Digitalisez vos offres existantes et accélérez vos lancements de produits
Bénéficiez de parcours clients et d’interfaces utilisateurs sur-mesure et à votre image, que nous construisons avec vous. Vous choisissez les fonctionnalités dont vos équipes ont besoin en fonction de vos objectifs, quels qu’ils soient : acquisition de nouveaux clients, digitalisation de contrats ou de services existants, réorientation de l’épargne des fonds euros vers les unités de comptes, etc.
Nos API et interfaces modulaires se connectent directement à vos systèmes d’information et à vos outils CRM et digitaux existants… ou nous les créons pour vous.
Un accompagnement complet et personnalisé
Banques, groupements de conseillers de gestion de patrimoine (CGP), fintech, courtiers en ligne, nous vous accompagnons dans la transformation digitale et la distribution de votre offre de produits d’épargne. Les experts d’Advize sont à vos côtés à chaque étape :
- La conduite de vos projets, en soutien de vos équipes business développement, informatique et conformité
- L’intégration et la personnalisation de nos solutions selon votre stratégie commerciale et vos exigences technologiques et réglementaires
- La possibilité de bénéficier de développements mutualisés ou dédiés pour optimiser vos délais et budgets
- La connectivité avec vos systèmes d’informations et ceux des partenaires et services afférents : assureurs, teneurs de compte, tiers de confiance, signature électronique, CRM
- La formation de vos équipes techniques, commerciales et administratives dans la prise en main des outils
- La supervision de production et la maintenance applicative et réglementaire des solutions déployées pour vous
L’expérience utilisateur, notre ADN
Nos solutions ont été pensées pour optimiser la satisfaction de vos clients et de vos équipes. Ainsi, nos experts vous accompagnent pour déployer :
- Des interfaces ergonomiques et intuitives
- Des parcours utilisateurs fluides et ciblés
- Un accompagnement et des outils d’aides à la décision (agrégation, simulateurs, robo-advisor…)
- L’automatisation des processus et des tâches administratives
- La signature électronique et l’archivage
Nos API et interfaces ont toutes les fonctionnalités clés
Pour vos clients
- Parcours de souscription (digitaux, phygitaux)
- Signature électronique et coffre-fort numérique
- Espace client multi-produits et multi-fournisseurs (assurance vie, PER, comptes-titres, PEA et autres)
- Consultation (contrats, historique des opérations, documents, …)
- Opérations (notamment arbitrage, versements, rachats) et actes de gestion administratives 100% en ligne
- Alertes (dont adéquation et changement d’allocation) avec recommandation d’arbitrage
- Agrégation d’épargne, simulateurs et autres outils d’aide à la décision
Pour vos équipes
- Connaissance client et profil investisseur client (KYC)
- Devoir de conseil et suivi d’adéquation (DDA, MIFID II)
- Propositions d’investissement
- Gestion et exécution électronique des mandats d’arbitrage
- Suivi de l’activité commerciale des clients
- Acquisition et transformation des prospects
- Suivi conformité (TRACFIN, RGPD, …)