Advize dans la presse

Retrouvez les derniers articles de presse mentionnant Advize et nos solutions. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Agefi Actifs

08.10.2021

Agefi Actifs

Advize aidera Nortia à améliorer sa digitalisation
Advize, fintech spécialisée dans l’épargne digitale, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la plateforme de distribution destinée aux CGP Nortia afin de l’accompagner dans la transformation digitale de son offre de solutions financières.

Le Courrier Financier

06.10.2021

Le Courrier Financier

Digitalisation : Advize accompagne NORTIA dans l’évolution de son offre CGP
Advize — fintech spécialisée dans l’épargne digitale — annonce ce mercredi 6 octobre accompagner la transformation digitale de l’offre en produits financiers de Nortia (assurance-vie, comptes–titres et prévoyance), à destination de son réseau de 1 000 partenaires conseillers en gestion de patrimoine (CGP) en France.

EcoReseau

09.06.2021

EcoReseau

Placements : le risque calculé
Les crises successives de 2008 (subprimes), 2011 (dettes souveraines) et 2020 (covid) ont bouleversé durablement l’univers de la finance. Les Français·es ont-ils·elles fait évoluer leur comportement d’épargne vers des placements plus risqués mais plus rémunérateurs ? Il semblerait que oui, mais à la marge.

30.04.2021

Profession CGP

Advize Group recrute son directeur des opérations
Hervé Nantier, ex-Altaprofits, accompagnera le développement la FinTech spécialisée dans la digitalisation des produits d’épargne. Il mettra à profit une expérience de plus de trente ans en IT et de près de quinze ans dans le courtage en ligne de produits financiers.

Nomination : Hervé Nantier rejoint Advize GroupAdvize Group recrute son directeur des opérations

28.04.2021

News Assurance Pro

Nomination : Hervé Nantier rejoint Advize GroupAdvize Group recrute son directeur des opérations
Hervé Nantier a pris la fonction de directeur des opérations chez Advize Group début avril 2021. Advize, spécialiste dans la digitalisation des produits d’épargne, recrute Hervé Nantier en tant que directeur des opérations, pour optimiser et améliorer les activités du groupe.

Fintech : Advize Group se dote d’une nouvelle direction

28.04.2021

L’Argus de l’Assurance

Fintech : Advize Group se dote d’une nouvelle direction
La start-up Advize, spécialisée dans la digitalisation des produits d’épargne, crée une direction des opérations confiée à Hervé Nantier, un ancien d’Altaprofits. Hervé Nantier rejoint Advize Group pour y prendre la nouvelle direction des opérations.

Finyear

28.04.2021

Finyear

Advize Group annonce l’arrivée d’Hervé Nantier, son nouveau Directeur des OpérationsFintech :
Advize Group annonce l’arrivée d’Hervé Nantier, son nouveau Directeur des Opérations. Advize Group, FinTech spécialisée dans la digitalisation des produits d’épargne, se dote d’un Directeur des Opérations pour accompagner son développement.

Le PER s’affirme

23.04.2021

L’Agefi Actifs

Le PER s’affirme
Le PER semble réussir à s’imposer dans le paysage de l’épargne retraite. Si la partie collective accuse un peu de retard, la dynamique est enclenchée. Le nouveau dispositif permet une prise de risque accrue et donne une place prépondérante à l’ESG.

22.04.2021

Profession CGP

Collaboration digitale entre Apicil et Advize Group
La FinTech et le spécialiste de la protection sociale vont travailler main dans la main pour digitaliser les parcours clients et conseillers. Un partenariat doublement gagnant !

La Tribune de l’Assurance

21.04.2021

La Tribune de l’Assurance

Apicil va proposer de nouvelles solutions digitales à ses distributeurs grâce à Advize Group
(AOF) – Advize Group, une FinTech spécialisée dans la digitalisation des produits d’épargne, accompagne désormais le groupe Apicil, le troisième acteur français de protection sociale, dans la transformation digitale de ses partenaires distributeurs.

L’Argus de l’Assurance

21.04.2021

L’Argus de l’Assurance

Epargne : Apicil signe avec Advize pour digitaliser sa distribution
Le groupe de protection sociale s’associe à la start-up spécialisée dans les parcours clients digitaux, pour ses produits d’assurance vie et d’épargne retraite.

L’Agefi Actifs

20.04.2021

L’Agefi Actifs

Advize Group et Apicil s’allient dans la digitalisation des parcours clients et conseillers
La fintech Advize Group et le groupe de protection sociale Apicil ont annoncé leur collaboration dans le cadre de la digitalisation des parcours clients et de leurs clients distributeurs (cabinets de conseil en gestion de patrimoine, courtiers en assurance, banques, fintechs, etc).

11.03.2021

Money Vox

Les Fintechs de l’épargne, du crédit ou de la banque au quotidien
« Fintech » est un mot-valise constitué par la contraction de « finance » et « technologie ». Derrière cette expression se cache une myriade d’entreprises, le plus souvent des startups, qui importent dans l’univers de la finance (au sens large) les nouvelles technologies issues de la révolution numérique.

28.01.2021

Cryptonaute

Robo advisor : les meilleurs robots conseillers pour 2021
Le robo advisor ou robot conseiller est un outil précieux pour les investisseurs, débutants ou aguerris. En effet, placer son argent n’est pas une mince affaire et comporte toujours une certaine part de risque.

Next 51

11.11.2020

Next 51

Comparatif : meilleur robo-advisor en France 2021
Avez-vous déjà entendu ce terme auparavant ? Si non, nous allons vous révéler ce qu’est réellement. Tiré du terme français robot conseiller, le robo-advisor est une plateforme en ligne qui utilise différents algorithmes afin d’intégrer différentes données et gérer des produits financiers en ligne.

L'Argus de l'Assurance

15.09.2020

L’Argus de l’Assurance

Assurance vie : Generali France conclut un partenariat avec une fintech
Generali France signe un partenariat stratégique avec et le robo-advisor Advize Group, qui va permettre aux agents généraux et courtiers de faire de l’assurance vie 100% digitale.

L’Argus de l’Assurance

12.09.2020

L’Argus de l’Assurance

Assurance vie : les courtiers en ligne font entendre leur différence
Le marché de l’assurance vie résiste aux acteurs 100 % Web. En cause, la puissance des bancassureurs et la passivité des épargnants. Mais l’épargne en ligne est bien orientée et continue d’innover.

Les Echos

14.02.2020

Les Echos

Assurance vie : cinq conseils pour une diversification gagnante
Poussés par leurs conseillers de clientèle à davantage diversifier leur assurance-vie pour mieux la rentabiliser au long cours, les épargnants qui ont vu l’an dernier le CAC 40 flamber à +26 % ont a priori toutes les raisons d’injecter une part plus importante d’UC dans leur contrat.